Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2005 2 19 /07 /juillet /2005 00:00
Qui ne connait pas Fort Boyard?Le chateau du père fourre-tout..
Cette année on a le droit à des participants de marque pour la première édition du jeu. Notez un peu:



- Tomer Sisley, acteur



- Cyril Hanouna, comédien

- Julie Raynaud, animatrice

- Cédric Delsaux, comédien
cedric delsaux


- Louis Laforge, journaliste/animateur

- Slai, chanteur

Voir leurs photos

Que des stars pour ce premier numero de fort Boyard.J'en connais 2 sur 6 c'est pas mal déjà, non?

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Cedris delseaux I lOve you !!TRop magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!xD
Répondre
M
Qui l'eut cru lol
Répondre
F
Tu es Cedric Delsaux? Je suis d`Allemagne et je voudrais savoir si tu es marrie....parce que mes amies et moi bien sur pensons que tu es, comme `gabyfire`a dit, tres craquant...:-P
Répondre
C
je suis cedric delsaux et j'aimerai bien savoir qui est d'angouleme<br />
Répondre
G
je suis désolé mais moi j'adore Slaï comme j'adore Cédric Delsaux qui est craquant. je le connais depuis qu'il a joué une série sur les pompiers dans ma caserne à Angoulème.
Répondre

VACARM.net

vacarm.net

Rechercher

Articles RÉCents

Catégories