Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2008 2 09 /09 /septembre /2008 19:33
thurmanTiens, un trou de 2h dans mon emploi du temps, si j'allais à l'UGC des Halles voir un bon film. Oui, je n'ai pas encore vu The Dark Knight et shame on me mais je compte me rattraper de cette bévue pendant la rentrée du cinéma. Pour en revenir à mon trou de 2h, je l'ai rempli bien tristement par un film dont le titre ne me disais rien mais dont é une quelconque utilité sachant la présence de Uma Thurman dans le casting. Oui pour moi Uma c'est Pulp Fiction, Gattaca, Kill Bill 1 & 2, Liaisons dangereuses, donc pourquoi pas?

Pourquoi pas... Et bien à cause du reste de sa filmographie déjà: Be Cool, My super Ex-girlfriend, La vérité sur les chats et les chiens j'en passe et des pas mûres... Pourquoi un tel acharnement à faire des navets? Parlons du film d'ailleurs car plus pathétique, tu meurs, avec ces enchevêtrements de situations usés jusqu'à la corde, ces dialogues dignes de Crossroads, et ce jeu d'acteurs tous plus mielleux les uns que les autres. Bien sur c'est un film de filles, cul cul la praline vous aimez ça (où peut-être qu'aux USA?) mais là! Dès la rencontre du "Dr Emma Lloyd" (présentatrice radio à la ville) avec le sapeur-pompier-un-peu-rustre-mais-pas-trop on connait la fin. Oui, ils sont en conflit...donc il vont finir ensemble. Etonnant non? Désolé de vous avoir spoilé la fin mais vraiment n'allez pas mettre de sous la dedans, vous le regretterez comme moi. En tout cas grâce à ce film j'ai découvert le sosie en plus gros de l'excellent Robert Downey Jr. en la personne du moins excellent Jeffrey Dean Morgan. Une mise en confrontation plus bas.

Déjà 5.3/10 sur imdb pour ce film, je ne comprend pas...et vous?

Robert:
robert-downey-jr
Jeffrey:

Jeffrey-uma
Partager cet article
Repost0

commentaires

VACARM.net

vacarm.net

Rechercher

Articles RÉCents

Catégories