Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2008 3 27 /08 /août /2008 09:13
Ravi Shankarcet homme en est plus à la fin de sa vie qu'au début. Donc si vous voulez voir cette légende vivante vivante précipitez vous à la salle Pleyel à Paris le 1er septembre pur un concert averc sa fille Anoushka Shankar et le 2 septembre pour une discussion avec le maître. Ravi Shankar est âgé de 87 ans et est le musicien le plus connu jouant de la Sitar. En dessous une video avec sa fille.


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je l'ai découvert il n'y a pas si longtemps de ça et j'apprécie beaucoup!
Répondre
S
<br /> Moi aussi, je l'ai loupe a ce concert il parait que c'etait transcendant!<br /> <br /> <br />

VACARM.net

vacarm.net

Rechercher

Articles RÉCents

Catégories