Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2005 1 14 /02 /février /2005 00:00
C'est la saint Valentine aujourd'hui alors bonne fête à toutes les Valentines
Et les Valentins n'ont qu'a aller se rhabiller!

Donc bonne fête Valentine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!





Comment devenir un top (model) en trois leçon:


Leçon I : L
'air con




Leçon II : La pause de merde(tout en ayant l'air con)



Leçon III : Enlever le pauvre mec déguisé en schtroumph

 



(toute personne reproduisant/copiant ces photos d'exeptions se voit enfreindre la loi et péter la tête par le schtroumph et fera l'objet d'une démolition partielle ou totale de son disque dur dans les 30 sec après téléchargement)


Aujoud'hui 00h21 environ:
Valentine sur msn!!!!Donc voila je suis content et j'ai donc eu quelques nouvelles et je suis content!
L'Equateur c'est bien, venez en Equateur, il y a plein de Volcans En Equateur!!:
Tungurahua Volcano;Los Ilinizas;Pichincha Volcano;Cotopaxi;
Mouais c'est des nom bizzare tout ça il vaut mieux qu'elle vienne dans le pays des frites...., c'est plus près un fois!(en plus il n'y a pas de nom bizzare.A part "belge" ptêtre.... )
[02:02] findetransmission



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
tŽarretes une fois dŽtŽfoutre de la gueule des belges toi!! c pas croyable ca tiens! ;) merci mon pitit perversito de choco de mŽavoir consacré un bout de ton blog a ma personne!!! c zentil ca!!! me gusto mucho!! tiens dŽailleurs, pour ton info, jŽhabite juste au pied du Pichincha! (je comprends mieux pq tu mŽavais pose ces ? lot jour!) et pis parfois il eruptionne et pis yŽa des cendres partout et pis c comme de la neige dŽabord!! enfin bref... c t ossi pour te faire un petit coucou donc: coucouu!!! gros bisous!! moi p.s: on est trop des canons!!! .................... rimae et moi of course!!! he!
Répondre

VACARM.net

vacarm.net

Rechercher

Articles RÉCents

Catégories