Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2005 7 18 /09 /septembre /2005 00:00
C'est maintenant officiel le nouveau Eagles of death Metal du très déluré Jesse Hughes s'intitulera Death by sexy et sortira en Janvier 2006.Je rappelle que les eagles sont signés sur le même label que les Queens of the stone age et que Josh Homme (des queens justemment) a crée ce groupe avec Jesse.
En plus, j'ai mis un petit favicon dans ma barre d'exploration aujourd'hui en référence à eux >>>



Article connexe

Site officiel

Couille de loup
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Yeah, vive les Eagles et les Qotsa. Suis un gros fan, donc j'apprécie ton blog. Particulièrement les posters et les infos comme celle-ci...<br /> Bonne continuation.
Répondre

VACARM.net

vacarm.net

Rechercher

Articles RÉCents

Catégories