Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2005 3 27 /07 /juillet /2005 00:00
Vous connaissez bien sur ma passion pour les Queens Of The Stone Age, n'est-ce pas.
Aujourd'hui je vous fait découvrir de nouveaux posters de concert des Qotsa. Nouveaux?oui, car les anciens se trouvent dans l'album photo Poster Queens of the stone Age.
Enjoy!


(Cliquez sur l'image pour agrandir)

-Poster from Queens Of The Stone Age concerts:

     

    

     

       

        

                                                     


couille de loup



Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bien classe les affiches, dommage qu'ils ne nous prévoient rien d'autre en france que le 15 juin, on aurait pu avoir droit à ce genre d'affiches aussi ;)
Répondre
S
Tu m'étone! et là ça aurait été sypa mais je vais à Werchter cet été et ils y seront!!! :D
S
je c je minvite mai juste pour dire que les qotsa étai bien mai manquai un peu dentousiasme (a rock en seine) c surtou le charisme de josh homme et de troy van leuwen qui scotchait..; dommage qu'une poufiasse (pardon du terme) s'est invité sur la scène en simulant une espèce de danse tribal sur un synthé.... si commentaire et pas virus: taridalil@yahoo.fr
Répondre
C
hier j'étais à ROck en Seine et franchement mais ils ont mais tout déchiré..la présence de Josh HOMME est plus que convaincante..tout le groupe est génial...merci à eux pour ce pur moment trop court cependant..
Répondre
S
Je reviens tout juste du festival Rock en Seine et les Queens of the Sone Age ont été... suspens... excellents ! J'espère que ton concert en Espagne a été ou sera (je ne connais pas la date) du même niveau mais plus long. Nous ça n'a duré que 1 heure 05 ! Biz
Répondre
S
Vas-tu avoir l'honneur de les voir à paris le 25/08 au festival ROCK EN SEINE ? Moi oui logiquement !
Répondre

VACARM.net

vacarm.net

Rechercher

Articles RÉCents

Catégories