Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2005 4 28 /04 /avril /2005 00:00
Aymeric m'a envoyé ça, ça déchire pas mal je trouve!
C'est le groupe Storm mais ce qui "déchire" si bien, c'est la pochette de l'album huri-khan.

album-cover




Le punk qui déchire






Je me laisse pousser la touffe encore une fois et je fais le même style :p

le truc qui casse le mythe:



Le tacklisting de Huri-khan:

Written & produced by Trancy Spacer & Spacy Trancer (aka Jam & Spoon) for Allstar Music Productions, Frankfurt.12": 11/1998 DE (Jam/Dance Pool, Frankfurt / Sony; JAM 666565 8) [*]CDS: 11/1998 DE (Jam/Dance Pool, Frankfurt / Sony; JAM 666565 2)

03:50 Huri-Khan (Radio Mix)
07:40 Huri-Khan (More Balls Big Club Mix)
11:01 Huri-Khan (Pose-E-Diva's Club Mix)
08:12 Huri-Khan (Chris Liebigs Less Bollocks Mix)




Commentaire


source




Partager cet article
Repost0

commentaires

G
belle crête c'est clair!!!J'ai un pote qui avait la même en jaune moitié moins haute!Et bien c'étais du boulot et de l'entretien, de l'art quoi!
Répondre

VACARM.net

vacarm.net

Rechercher

Articles RÉCents

Catégories