Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2008 7 12 /10 /octobre /2008 12:20
En parcourant les statistiques de ce blog, j'ai fait une découverte assez surprenante: 2 personnes, pour arriver sur websin.fr on tapé "foto de cu et de sin..." Malheureureusement pour eux je n'ai pas de photo de cul ni de photo de seins sur ce site (quoique en cherchant bien...). Pour assouvir les passions de mes futurs lecteurs, je vais quand même répondre à leurs attentes (et en même temps augmenter mon référencement).
Voici en avant-première sur Websin.fr:

Une photo de Cu

Il s'agit en fait du Zalman 7000 AlCu, un simple ventilateur.

Une photo de sin

Ceci est la figurine de Final Fantasy VII et appelé Bahamut Sin, ça fait rêver non?

En cherchant ces images pourries, j'ai quand même trouvé quelque chose d'intéressant ma foi:

Trouvé sur google image et il s'avère que c'est le blog d'un dessinateur très doué: Redsky


Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Bahamut !!! Je me disais bien que ce faciès m'était familier ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est ça!<br /> <br /> <br /> <br />

VACARM.net

vacarm.net

Rechercher

Articles RÉCents

Catégories