Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2005 2 22 /02 /février /2005 00:00
Hier, lundi 21 Février 2005 les Queens of The stone Age ont donné un concert au trabendo
à Paris. Je n'y étais pas mais il paraît que c'était le feu!! Je vais essayer de choper la tracklist prochainement. Il y a eu de nouvelles chansons du nouvel album "lullabies to parallyse " et ils ont repris leur titres les plus connus... La salle était comble, normal...
Je vous laisse lire la rapide description du concert par quelqu'un qui y était.... LUI et d'où me viennent les photos qui suiveront: Arlonenbourg.
Bon j'ai pas beaucoup d'info vu que j'y étais pas mais je pense que le groupe était comme ça:

Josh Homme (chant-guitare)

Joey Castillo (Batterie)

Troy Van leeuwan (guitare,claviers)

Et Dan Druff qui a eu la difficile tache de remplacer Nick oliveri a la basse. Il a du se tenir dans un coin de la scène sans broncher cet idiot . Enfin Queens of The Stone age était mon groupe préféré mais depuis le Départ d'Oliveri ça l'est moins maintant....

Voici les photos du concert au trabendo hier pour ceux qui n'y étaient pas!:




Et Voici Nick Oliveri qui ne Fait plus partie des queens:


Aaaah la Belle époque....sniff

Pour finir je tiens a préciser que Dave Grohl des Foo-fighters
batteur de Nirvana a fait une apparition avec les Queens pour l'album songs for the deaf mais a arrêté de collaborer avec eux après la tournée.

Les liens des sites de Queens of the Stone Age:

 


Info:
Les Qotsa vont passer Le lundi 7 mars a 18H30 sur Canal plus dans "le disque de la semaine" . Ils viennent d'enregistrer cet émission ce soir et Demain ils seront A Koln en Allemagne Puis a Londres et enfin ils retournent aux States.

 

[edit] josh Homme souffrant d'une bronchite aïgue a du rentrer au states plus tôt que prévu donc la date en Allemagne a été annulée ainsi que l'enregistrement.


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Pour l'icône dans la barre d'adresse , c'est ici :<br /> http://francisek.over-blog.com/article-79724.html<br /> <br /> @+<br /> KeleK
Répondre
A
Salut! tu as raison, c'était tout simplement excellent ce concert, mes photos rendent mieux sur ton blog que le mien comme elles sont affichées en plus grand. Merci d'avoir mis mon blog en lien. Ciao à la prochaine et merci pour l'info du07 mars sur Canal+
Répondre

VACARM.net

vacarm.net

Rechercher

Articles RÉCents

Catégories